Le jeu Rosetta’Mania a été conçu par des membres du LESIA associés de près à la mission Rosetta.
Inspiré du jeu de l’oie classique, il a été imaginé dans un but éducatif.

- Plateau du jeu Rosetta’Mania
Illustrations et réalisation :
Sylvain Cnudde, technicien, graphiste à la cellule SIGAL du LESIA
Cliquer sur l’image pour l’agrandir

- Règle du jeu Rosetta’Mania (version française)
Illustrations et réalisation :
Sylvain Cnudde, technicien, graphiste à la cellule SIGAL du LESIA
Cliquer sur l’image pour l’agrandir
Conception du jeu
- Dominique Bockelée-Morvan, directrice de recherche CNRS
- Sophie Jacquinod, ingénieure de recherche
Illustrations et réalisation
- Sylvain Cnudde, graphiste à la cellule SIGAL du LESIA
- Dessin de la comète Hyakutake en case 31 : Nicolas Biver, chargé de recherche CNRS
Avec la participation de :
- Frédérique Auffret, Direction de la communication de l’Observatoire de Paris
- Nicolas Lesté-Lasserre, Direction de la communication de l’Observatoire de Paris
- Séverine Raimond, Labex Exploration Spatiale des Environnements Planétaires
Crédit images :
- Rosetta et ses instruments : ESA/ATG medialab
- Rosetta spacecraft : ESA/ATG medialab